Historique

Une entreprise familiale

Fondé en 1994 par Clément Lord, un travailleur forestier désireux de changer de métier et son épouse Guylaine Lemelin femme au foyer dynamique et mère de 3 garçons. Le couple Lemelin-Lord démarre l’entreprise de nettoyage à sec et de buanderie industrielle à Normandin au nord du Lac St-Jean.

À ses débuts l’entreprise comptait seulement trois employés. En Avril 2001, nous avons fait l’acquisition de nettoyeur Dolbeau-Mistassini et en août 2007, d’un centre de couture au carrefour St-Félicien, comblant un manque important pour nos services, créant une visibilité de l’entreprise et une nouvelle succursale Net Plus dans la MRC Domaine du Roy. En septembre 2010 toujours soucieux de donner les meilleurs services, nous continuons notre ascension avec l’ouverture d’une nouvelle succursale au carrefour Jeannois de Roberval. Nous comptons aujourd’hui plus d’une vingtaine d’employés.

En 2011 notre fils Guillaume devient actionnaire et redonne un second souffle à l’entreprise. Net Plus a le vent dans les voiles et fait des investissements majeurs. L’acquisition d’un immeuble de 10,000 p.c., de nouveau équipements de productions écologiques de dernière technologie et une chaudière vapeur alimenté par des granules de bois. Une énergie renouvelable issue de la biomasse forestière.